Laissez-nous guider vos premiers pas

Même avec des outils aussi intuitifs et faciles d’utilisation qu’ArtioGuest et ArtioSign, personne n’est à l’abri de l’angoisse de la page blanche

Le service de conception d’Exterity vous propose un ensemble de modèles sur mesure pour ArtioSign ou ArtioGuest qui vous mettront le pied à l’étrier pour créer des compositions d’affichage dynamique de qualité.

ArtioSign

Vous ne disposez pas de l’expertise nécessaire pour transformer une campagne d’affichage acceptable en une création dynamique et percutante ? Nous sommes là pour vous aider à communiquer, sensibiliser ou divertir efficacement et avec brio.

ArtioGuest

Vous ne savez pas par où commencer pour créer des portails client interactifs ? Nous sommes à votre disposition pour vous permettre de concevoir des portails attractifs et intuitifs grâce auxquels les utilisateurs trouveront facilement les services dont ils ont besoin sur leur téléviseur, tout en vous donnant la possibilité de générer des recettes supplémentaires.

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter. Votre représentant Exterity prendra contact avec vous afin de définir vos besoins et vous guider tout au long du processus.

Let us help you get started

Exterity ArtioGuest and ArtioSign are intuitive and easy to use, but as with any design project, starting with a completely blank canvas can be daunting.

The Exterity Design Service enables you to commission a set of customised ArtioSign or ArtioGuest design templates that will give you that step-up to creating well-designed signage screens or guest experience portals.

ArtioSign

If you’re lacking the design expertise to turn something that’s ‘just okay’ into a dynamic, impactful digital signage campaign that effectively communicates, educates or entertains with pizzazz, we can help.

ArtioGuest

If you’re unsure how to create attractive and intuitive interactive guest experience portals that enable users to easily find their way around the services on their TV, while enabling you to drive additional revenue, we can help.

To find out more, please Contact Us and your local Exterity representative will be in touch to discuss your requirements and guide you through the process.