Les solutions de diffusion de vidéo sur IP

Informer, former et divertir grâce à un système de distribution de vidéo sur IP fiable et sécurisé

Exploitez le pouvoir de la vidéo pour créer du lien avec vos employés, stimuler leur engagement et améliorer la communication. Les solutions de vidéo sur IP d’Exterity assurent un accès fiable et sécurisé aux contenus vidéo informatifs, de formation et de divertissement sur votre réseau d’entreprise et au-delà.

Contrôlez les vidéos diffusées par l’intermédiaire de votre réseau directement sur les écrans des zones publiques et des bureaux avec l’assurance que vos contenus sont protégés de la source à l’écran de destination. Créez du lien avec le personnel de plusieurs sites en distribuant vos contenus d’entreprise sur tous les périphériques par l’intermédiaire d’un WAN, d’internet ou d’un réseau de diffusion de contenus (CDN).

solutions video distribution training

Utilisez une solution de diffusion de vidéo sur IP d’Exterity pour :

  • Garantir aux employés, où qu’ils se trouvent, un accès aux dernières actualités, formations et informations sur les évènements récents
  • Optimiser la communication interne entre plusieurs sites
  • Susciter l’intérêt des utilisateurs finaux en permettant de visualiser les contenus sur de nombreux appareils
  • Améliorer les conditions de travail flexibles en permettant à vos employés de visionner des vidéos d’entreprise partout et sur tous les périphériques compatibles
  • Offrir des services vidéo de meilleure qualité afin de fidéliser encore davantage le client
solutions video distribution accident

Des solutions flexibles, adaptables et personnalisables

Créez des écrans personnalisés, notamment en y intégrant votre marque, et diffusez-les sur tous les appareils compatibles. Optez pour une interface unique pour tous les utilisateurs ou choisissez de l’adapter à des groupes spécifiques en fonction des besoins de l’organisation.

Nos solutions s’intègrent parfaitement aux technologies complémentaires comme les solutions d’affichage dynamique, pour offrir une solution complète et riche en fonctionnalités, parmi lesquelles : la possibilité de créer des écrans complets ou à zones avec de la vidéo en direct ou des fichiers vidéo, de diffuser des flux RSS d’actualité et du texte déroulant, de prendre en charge des playlists d’images et des options de programmation heure par heure, ou encore de rediffuser automatiquement des messages d’affichage dynamique.

Assurer la protection de votre contenu à chaque instant

La sécurisation des contenus est primordiale pour les fournisseurs de contenus comme pour les entreprises. Les solutions d’Exterity bénéficient d’un système de contrôle d’accès intégré et perfectionné afin que seules les personnes autorisées à le faire puissent visualiser les contenus. De plus, l’outil de gestion des droits numériques et les technologies de sécurité intégrées répondent aux exigences toujours plus strictes des diffuseurs et autres fournisseurs de contenus en matière de protection de contenu.

Le diagramme ci-dessous illustre la manière dont les produits de la suite Exterity se combinent pour composer les solutions.

Cliquez sur le nom du produit pour consulter la page correspondante.

avediaserver Origin Server Transcoder receiver

Secteurs d'activité

Découvrez le déploiement de nos solutions dans un large éventail de secteurs d'activité

Explorez nos secteurs d'activité
DNS Updated

IP Video Distribution Solutions

Inform, educate and entertain with robust, secure IP video distribution

Harness the power of video to connect with your employees, improve communications and engagement across multiple locations. Exterity IP video solutions provide robust, secure access to video content that informs, educates and entertains across your corporate network and beyond.

Control video distribution within your organization via your network direct to public area displays, and desktop monitors, with the peace of mind that your content is protected end-to-end. Engage with staff across multiple locations on any device by delivering your enterprise video content over a WAN, the Internet or via a Content Delivery Network.

video distribution

Use an Exterity Video Distribution solution to:

  • Keep staff up to date with the latest news, training and events, wherever they’re located
  • Optimize internal communications across multiple locations
  • Offer a choice over viewing device, making it easy for end users to adopt
  • Complement flexible working arrangements by enabling employees to view enterprise video in any location, on any compatible device
  • Offer enhanced video services to customers and improve loyalty to your organization
video distribution to mobile device

Flexible, scalable and customized

Customized screens can be created and applied across all compatible devices, including options for applying branding. The interface can be the same for all users or customized for specific groups depending on the needs of the organization.

Seamless integration with complementary technologies, such as our digital signage system, enables you to deliver a complete, feature-rich solution, including: ability to design full or multi-zoned screens with live streaming video or video files; display RSS news feeds and scrolling text; include support for image playlists and Time-of-Day (i.e., day-parting) scheduling; automatic playback of digital signage messaging.

Ensuring your content is always protected

Content security is vitally important to both content providers and businesses. Exterity has integrated advanced conditional access controls so that only those with the right to view certain content can do so. Built-in DRM and security technologies also ensure that you can meet the increasingly stringent content protection demands of broadcasters and other content providers.

The diagram below shows how the Exterity suite of products work together to deliver our solutions.

Hover over the AvediaStream and AvediaPlayer products for a description of each and click on the product name to visit the relevant product page.

diag_pop avediaserver Origin Server Transcoder receiver

Industries

See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Industries