Les solutions de vidéo sur IP sécurisées

Sécurisez le meilleur de votre vidéo grâce à une protection de contenus intégrale

Avec la présence accrue de la télévision et de la vidéo, les organisations doivent s’assurer que les contenus qu’elles diffusent et dont elles gèrent l’accès respectent les exigences légales relatives à la protection contre la reproduction et le piratage. Les diffuseurs, opérateurs de médias et fournisseurs de contenus doivent également être certains que leurs contenus bénéficient d’une protection totale lorsqu’ils sont diffusés sur plusieurs chaînes et périphériques, à destination et au sein d’organisations.

solutions secure video mac

Les solutions d’Exterity bénéficient d’un système de contrôle d’accès intégré et perfectionné afin que seules les personnes autorisées à le faire puissent visualiser les contenus. Les technologies intégrées de gestion des droits numériques (DRM) et de sécurisation vous permettent également de respecter les exigences toujours plus strictes des diffuseurs et propriétaires de contenus en matière de protection de contenus. En associant ces technologies, vous assurez une sécurisation complète des contenus de télévision et vidéo premium de la source à l’écran de destination.

Utilisez une solution de sécurisation d’Exterity pour :

  • Garantir votre conformité aux exigences de sécurité des diffuseurs concernant la diffusion de contenus premium sur réseau IP
  • Restreindre l’accès à certains contenus vidéo aux personnes que vous aurez choisies
  • Protéger les contenus vidéo de toute reproduction et diffusion illégale
  • Diffuser en toute tranquillité, en sachant vos contenus totalement conformes et protégés
solutions secure video

Conformité aux normes de protection de contenus les plus strictes

Les produits de vidéo sur IP d’Exterity sont conçus pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de protection des contenus numériques. Ainsi, Exterity est l’une des rares entreprises en mesure d’encoder et de diffuser légalement directement depuis une source vidéo HDMI. En intégrant la technologie HDCPv2, la norme internationale en matière de protection de contenus, nous garantissons une diffusion vidéo sécurisée sur les réseaux IP depuis la source jusqu’à l’écran de destination.

Cela vaut également pour tous les contenus issus de boîtiers décodeurs ou protégés par HDCP, ce qui vous permet de diffuser sereinement des contenus en haute définition. Ayez l’esprit tranquille : votre solution est parfaitement sécurisée et conforme à la norme HDCPv2.

Prise en charge de la gestion des droits numériques et de l’accès conditionnel

Notre collaboration avec les partenaires technologiques Arris SECUREMEDIA®, Samsung LYNK DRM et Verimatrix  permet aux solutions d’Exterity de garantir la protection de la gestion des droits numériques (DRM) afin de respecter les exigences de sécurité des plus grands diffuseurs.

Exterity est en mesure de décoder des contenus chiffrés à l’aide des modules standard d’accès conditionnel (CAM) afin de les distribuer simultanément et de manière sécurisée depuis plusieurs sources satellites puis de les diffuser sur le réseau IP.

En savoir plus : télécharger la brochure sur la Vidéo Sécurisée

Secteurs d'activité

Découvrez le déploiement de nos solutions dans un large éventail de secteurs d'activité

Explorez nos secteurs d'activité
DNS Updated

Secure IP Video Solutions

Safeguard premium video with end-to-end content protection

With the proliferation of TV and video, organizations need to ensure that they are accessing and distributing content legally and adhering to copy protection and anti-piracy regulations. For their side, broadcasters, media operators and content providers also need to be 100% confident that their content is fully protected as it is distributed into, throughout and beyond businesses across multiple channels and devices.

secure video management

Exterity has integrated advanced conditional access controls so that only those with the right to view certain content can do so. Built-in Digital Rights Management (DRM) and security technologies ensure that you meet the increasingly stringent content protection demands of broadcasters and other content owners. The combination of these technologies ensures that premium video and TV content is secure throughout its journey.

Use an Exterity Secure Video solution to:

  • Ensure enterprise compliance with broadcaster security requirements for delivery of premium content over IP
  • Ensure that only select people can see specific video content
  • Protect video from illegal copying and distribution
  • Benefit from peace of mind, knowing that all streamed content is fully protected and compliant
secure video management

Adhere to the most secure content protection standard

Exterity IP video products are manufactured to meet exacting digital content protection requirements. Because of this, Exterity are one of the only companies that can legitimately encode and stream directly from an HDMI video source. By embedding HDCPv2 technology, the international standard for content protection, we secure video distribution across an IP network, from source to display.

This applies to set-top box or other HDCP-protected content and means that you can confidently stream high quality content, safe in the knowledge that your solution is truly secure and compliant with the HDCPv2 standard.

Comply with Digital Rights Management and enable Conditional Access

Together with our technology partners, Arris SECUREMEDIA┬«, Samsung LYNK DRM and Verimatrix, Exterity systems offer Digital Rights Management (DRM) protection to meet the security requirements of leading broadcasters.

Exterity can descramble encrypted content using standard Conditional Access Modules (CAMs) to securely distribute content from multiple satellite sources simultaneously before streaming across the IP network.

Read more: Download the Secure Video Brochure >


See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Industries