Les solutions de vidéo sur IP et d’affichage dynamique pour le divertissement

Proposez une expérience de divertissement captivante grâce à la vidéo IP premium

Grâce aux solutions de vidéo sur IP d’Exterity, impliquez et divertissez vos invités, vos visiteurs et votre personnel en diffusant de nombreuses chaînes de télévision et des vidéos sur tous les appareils et réseaux, notamment le LAN et le Wifi de votre entreprise.

Ces solutions permettent à de nombreuses organisations, des lieux accueillant des évènements de divertissement aux logements étudiants en passant par les hôtels des stades et les hôpitaux, d’associer de la télévision et des flux vidéo en direct, de la vidéo à la demande et des informations afin de créer une expérience dynamique et haut de gamme pour tous les utilisateurs.

solutions entertainment corporate

Utilisez une solution de divertissement d’Exterity pour :

  • Créer une expérience TV et vidéo personnalisée dont les utilisateurs peuvent bénéficier sur le périphérique de leur choix
  • Proposer des services vidéo avancés pour impliquer et fidéliser davantage l’utilisateur
  • Gérer tous les écrans depuis un point centralisé afin de garantir la meilleure expérience de visionnage possible
  • Fournir une plateforme de monétisation des contenus premium
  • L’intégrer dans les systèmes de gestion hôtelière afin d’offrir de meilleurs services en chambre avec l’accès au paiement et aux services d’étage ainsi que la facturation de films à la demande
  • Recréer l’expérience d’un second chez soi sur les navires en mer, les bases militaires et les autres sites distants comme les plateformes pétrolières et les mines
  • L’intégrer aux systèmes de sécurité PAGA (Public Address and General Alarm) dans les environnements dangereux tels que les plateformes pétrolières, les mines et les navires
solutions entertainment

Des solutions flexibles, adaptables et personnalisables

Les solutions d’Exterity peuvent être adaptées à toutes les installations, quels que soient leur taille ou le nombre d’appareils concernés. Elles vous permettent de personnaliser facilement l’interface de navigation en y intégrant votre marque afin de répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.

Nos solutions s’intègrent parfaitement aux technologies complémentaires comme les solutions d’affichage dynamique pour offrir une solution complète et riche en fonctionnalités, parmi lesquelles : la possibilité de créer des écrans complets ou à zones avec de la vidéo en direct ou des fichiers vidéo, de diffuser des flux RSS d’actualité et du texte défilant, de prendre en charge des playlists d’images et des options de programmation heure par heure, ou encore de rediffuser automatiquement des messages d’affichage dynamique.

IP Video and Digital Signage Solutions for Entertainment

Provide a premium IP video entertainment experience that captivates your audience

Exterity IP solutions enable you to engage and entertain guests, visitors and staff by distributing a wide range of TV and video channels to any device across a wide range of networks, including the corporate LAN and Wi-Fi.

Organizations ranging from entertainment venues to student accommodation, sports stadiums hotels and hospitals can easily offer a dynamic mix of live TV and video feeds, video-on-demand and information that provides a premium experience for all viewers.

IP video for entertainment - corporate

Use an Exterity Entertainment solution to:

  • Create a personalized TV and video experience for viewers to enjoy on their preferred device
  • Offer enhanced video services to increase viewer engagement and loyalty
  • Manage all screens from a single point to maintain the best viewer experience
  • Provide a platform to monetize premium content
  • Integrate with Property Management Systems to offer enhanced in-room hospitality services, such as bill payment, on-demand movie charges and room service
  • Create a home away from home experience for ship crews, military camps and other remote worker accommodation, such as oil rigs and mines
  • Integrate with Public Address and General Alarm (PAGA) systems in hazardous environments, including oil rigs, mines and ships
IP video entertainment solution

Flexible, scalable and customized

Exterity systems are scalable, so they can fit any size of installation or number of devices. And you can easily customize the look and feel of the viewing interface, integrating facility branding to meet your organization’s specific requirements.

Seamless integration with complementary technologies, such as our digital signage system, enables you to deliver a complete, feature-rich solution, including: ability to design full or multi-zoned screens with live streaming video or video files; display RSS news feeds and scrolling text; include support for image playlists and Time-of-Day (i.e., day-parting) scheduling; automatic playback of digital signage messaging.


See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Industries