Les Solutions de vidéo sur IP et d'affichage dynamique pour la communication d'entreprise

Exploitez le pouvoir de la vidéo pour former, informer et stimuler le personnel de votre entreprise

Le partage de l’information, la motivation du personnel et la formation continue sont les clefs du succès des entreprises. Dans un contexte où les employés sont souvent submergés de réunions et de courriels, la vidéo est devenue un moyen de communiquer plus efficacement avec les membres du personnel, où qu’ils se trouvent.

L’intégration des solutions d’Exterity à l’infrastructure IP de votre entreprise garantit à chaque membre du personnel un accès sécurisé à des contenus TV et vidéo en haute définition. Les solutions d’Exterity sont utilisées par des organisations du monde entier pour diffuser des actualités en direct ou en différé, des contenus à la demande et des supports de formation ou pour relayer ses briefings et évènements sur des téléviseurs, des ordinateurs ou des appareils mobiles.

solution enterprise communications tablet
solution enterprise communications mobile

Autrefois réservées aux grands groupes, les solutions de vidéo sur IP sont devenues si rentables qu’elles sont désormais accessibles pour toutes les organisations qui souhaitent intégrer de la vidéo dans leur stratégie de communication, quelle que soit leur taille.

Des contenus vidéo en haute définition peuvent être facilement distribués sur de nombreux écrans et réseaux, notamment le LAN, Wifi, WAN de l’entreprise ou sur Internet. Les employés sont ainsi formés, informés et motivés en continu, quel que soit le lieu où ils se trouvent et sur n’importe quel appareil compatible.

Utilisez une solution de communication d’entreprise Exterity pour :

  • Garantir à vos employés un accès aux dernières actualités et les informer des évènements de l’entreprise
  • Améliorer la portée de la communication vidéo interne avec le personnel d’autres sites
  • Diffuser un nombre illimité de chaînes de télévision en haute définition sur les écrans publics, les ordinateurs des employés et les appareils mobiles sans utiliser de bande passante
  • Insérer votre marque dans le service vidéo interne, personnaliser les contenus à l’échelle des groupes ou des individus
  • Gérer et contrôler tous les écrans de l’organisation depuis un point centralisé

Des solutions flexibles, adaptables et personnalisables

Les solutions d’Exterity peuvent être adaptées à toutes les installations, quels que soient leur taille ou le nombre d’appareils concernés. Elles vous permettent de personnaliser facilement la présentation d’une chaîne en y intégrant votre marque afin de répondre aux besoins spécifiques de l’organisation.

Nos solutions s’intègrent parfaitement aux technologies complémentaires comme les applications d’affichage dynamique pour offrir une solution complète et riche en fonctionnalités, parmi lesquelles : la possibilité de créer des écrans complets ou à zones avec de la vidéo en direct ou des fichiers vidéo, de diffuser des flux RSS d’actualité et du texte navigable, de prendre en charge des playlists d’images et des options de programmation heure par heure, ou encore de rediffuser automatiquement des messages d’affichage dynamique.

solution enterprise communications reception

Assurer la protection de votre contenu à chaque instant

La sécurisation des contenus est primordiale pour les fournisseurs de contenus comme pour les entreprises. Les solutions d’Exterity bénéficient d’un système de contrôle d’accès intégré et perfectionné afin que seules les personnes autorisées à le faire puissent visualiser les contenus. Les technologies intégrées de DRM et de sécurisation vous permettent également de respecter les exigences toujours plus strictes des diffuseurs et propriétaires de contenus en matière de protection de contenu.

Le diagramme ci-dessous illustre la manière dont les produits de la suite Exterity se combinent pour composer les solutions.

Cliquez sur le nom du produit pour consulter la page spécifique.

avediaserver Origin Server Transcoder receiver

IP Video and Digital Signage Solutions for Enterprise Communications

Harness the power of video to inform, educate and motivate your organization

Sharing information, motivating staff and providing ongoing training are all key to the success of enterprises. With today’s employees deluged by meetings and email, video is becoming an increasingly efficient way to communicate more effectively with staff, wherever they are located.

Exterity enterprise solutions enable the secure distribution of high quality TV and video to every member of staff over your company’s IP infrastructure. Organizations around the world use Exterity solutions to stream live and archived news, distribute on demand content and training materials, or to relay company-wide briefings and events to TVs, PCs and mobile devices.

enterprise communications on a tablet
enterprise communications on all device types

Initially the preserve of the largest corporates, the cost-effectiveness of IP video solutions means that an organization of any size can now incorporate video into their enterprise communications strategy.

High quality video content can easily be distributed to a wide range of screens across a broad range of networks, including the corporate LAN, Wi-Fi, WAN and the Internet, so staff are continually informed, educated and motivated, in any location, on any compatible device.

Use an Exterity Enterprise Communications solution to:

  • Keep employees up to date with the latest news and company events
  • Improve the reach of internal video communications with staff in remote locations
  • Stream an unlimited number of high definition TV channels to public screens, employee desktops and mobile devices - without consuming internet bandwidth
  • Brand your organization’s internal video service; customize by group or even an individual
  • Manage and control each screen across the organization from a central point

Flexible, scalable and customized

Exterity systems are scalable, so they can fit any size of installation or number of devices. And you can easily customize the look and feel of a channel, integrating corporate branding to meet your organization’s specific requirements.

Seamless integration with complementary technologies, such as our digital signage system, enables you to deliver a complete, feature-rich solution, including: ability to design full or multi-zoned screens with live streaming video or video files; display RSS news feeds and scrolling text; include support for image playlists and Time-of-Day (i.e., day-parting) scheduling; automatic playback of digital signage messaging.

enterprise communications in reception

Ensuring your content is always protected

Content security is vitally important to both content providers and businesses. Exterity has integrated advanced conditional access controls so that only those with the right to view certain content can do so. Built-in DRM and security technologies also ensure that you can meet the increasingly stringent content protection demands of broadcasters and other content owners.

The diagram below shows how the Exterity suite of products work together to deliver our solutions.

Hover over the AvediaStream and AvediaPlayer products for a description of each and click on the product name to visit the relevant product page.

diag_pop avediaserver Origin Server Transcoder receiver

Industries

See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Industries