La Solution d’affichage dynamique

Exterity ArtioSign, une solution deux en un : affichage dynamique + vidéo sur IP

Des entreprises aux aéroports en passant par les restaurants, les banques et les centres commerciaux, l’affichage dynamique est partout. Associant vidéo en haute définition, éléments graphiques et messages écrits, il constitue un support puissant pour proposer efficacement du divertissement, des informations, des alertes et de la publicité à un large public.

digital signage airport

ArtioSign, la solution intégrée dans les récepteurs Exterity, permet aux organisations de créer et de diffuser des contenus d’affichage dynamique en toute simplicité. Conçue pour les organisations souhaitant diffuser sur multiécran afin d’améliorer l’expérience des employés ou des visiteurs, notre solution d’affichage dynamique est entièrement configurable et propose une multitude de fonctionnalités.

Intégrez l’application d’affichage dynamique ArtioSign à une solution de vidéo sur IP d’entreprise Exterity pour associer des contenus TV et vidéo, des actualités en direct et des messages afin de renforcer l’ensemble de votre stratégie de communication.

digital signage lounge

Utilisez ArtioSign, la solution d’affichage dynamique d’Exterity, pour :

  • Diffuser simultanément des actualités en direct, des vidéos et des informations sur mesure sur des écrans d’affichage dynamique
  • Renforcer votre communication d’entreprise avec des messages attractifs à l’image de votre marque
  • Transformer n’importe quel écran connecté (téléviseur individuel ou réseau d’écrans) en un terminal de diffusion d’affichage dynamique
  • Modifier tous les écrans ou des parties de ceux-ci en fonction de l’heure, de la localisation géographique et de facteurs démographiques
  • Créer et modifier la mise en page et l’agencement des écrans à tout moment

Gérez un portefeuille de messages à l’image de votre marque depuis plusieurs endroits différents

Notre solution d’affichage dynamique flexible est dotée d’une fonctionnalité d’accès multi-utilisateur permettant de confier à différentes équipes la tâche d’éditer certaines zones des écrans. Une interface graphique permet au personnel hors du service informatique de créer des messages visuellement attractifs qui s’inscrivent dans le branding de votre organisation. Les écrans d’affichage peuvent également être gérés, configurés et contrôlés depuis un point centralisé, ce qui garantit que le bon contenu est visionné par le bon public.

digital signage mac

En savoir plus : consultez la page produit d'ArtioSign 

Secteurs d'activité

Découvrez le déploiement de nos solutions dans un large éventail de secteurs d'activité

Explorez nos secteurs d'activité
DNS Updated

Digital Signage

Digital Signage

Digital signage is everywhere, from corporations, airports and restaurants, to banks and shopping malls. Widely used to deliver entertainment, information, alerts and advertisements, it combines high quality video, graphics and text messaging to offer a powerful medium that can reach your audience in the most compelling way.

digital signage airport

ArtioSign, Exterity’s set-top box solution, makes it easy for any organization to create and deliver digital signage screens. Designed for organizations that want to install multiple displays to enhance employee or customer experience, our system offers users a feature-rich, fully configurable digital signage application.

By integrating ArtioSign digital signage with an Exterity enterprise IP video system, you can combine TV and video with live news updates and messages to strengthen your overall communications strategy.

digital signage lounge

Use ArtioSign, Exterity's Digital Signage solution to:

  • Communicate live news, video and tailored information simultaneously within signage screens
  • Reinforce corporate communications with branded, engaging messaging
  • Turn any connected display into a digital signage delivery point, from a stand-alone PC connected to a single flat screen monitor or an interconnected network of screens
  • Modify each screen or portion of the screen by time of day and by geographic and demographic factors
  • Create and edit screen designs and layouts at any time

Manage multiple branded messages from multiple locations

Our flexible digital signage system allows for multi-user access, so you can assign editing control of specific screen areas to different teams. A graphical user interface enables non-IT staff to create visually engaging messages that are consistent with your organization’s branding. Signage screens can also be managed, configured and controlled from a central point, ensuring the correct content is being delivered to the right audience.

digital signage management

Read more: Visit the ArtioSign product page >

Industries

See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Industries