Exterity StreamForce Partner Program

Become an Exterity StreamForce Channel Partner

Les solutions Exterity sont vendues et soutenues par un réseau mondial de partenaires de distribution spécialisés. Nos partenaires ont une connaissance approfondie de leur marché local ; ils savent ce qui fonctionne pour les installations dans leur région et sont parfaitement formés à l’installation, la configuration et l’utilisation des produits Exterity. Nos partenaires sont ainsi en mesure de recommander et de déployer des solutions Exterity en toute confiance.

Le programme des partenaires Streamforce est destiné à soutenir les partenaires de distribution d'Exterity. Ce programme de Partenariat multi-niveaux offre toute l’assistance technique, commerciale, marketing et en matière de formation pour vendre les solutions vidéo IP Exterity avec succès en permettant aux partenaires de rester à la pointe de la technologie IPTV. En savoir plus à propos du Programme de Partenariat Streamforce ou trouver un revendeur dans votre région.

Devenir partenaire Trouver un partenaire


Rejoignez-nous dès aujourd’hui et bénéficiez de toute l’assistance dont vous avez besoin pour vendre et déployer les solutions d’Exterity.

Les solutions d’Exterity sont vendues, installées et entretenues partout dans le monde grâce à un important réseau de partenaires technologiques innovants qui repose sur nos distributeurs de confiance. Le programme de partenariat StreamForce est une structure d’accompagnement pour les distributeurs, revendeurs et intégrateurs de systèmes qui forment notre réseau.

streamforce meeting

Les membres de StreamForce ont ainsi accès à une assistance technique, à des formations et à des outils marketing leur permettant de vendre et d’assurer la longévité des produits et solutions de vidéo IP et Affichage dynamique d’Exterity.

Exterity propose aux membres du programme un soutien marketing au niveau régional afin de contribuer à faire connaître la marque, d’attirer les utilisateurs finaux grâce à notre réseau de partenaires et de générer de la demande pour les solutions de vidéo IP d’Exterity, notamment par le biais de candidatures à des appels d’offres.

Les membres du programme de partenariat StreamForce disposent d’un accès 24 h/24 et 7 j/7 à une assistance technique complète et à des formations techniques et commerciales gratuites pour leur permettre de conserver leur position de leaders sur le marché des technologies et stratégies commerciales ProAV.

Les principaux avantages du programme de partenariat StreamForce

  • Génération de revenus issus de la vente de solutions de vidéo IP d’Exterity
  • Génération de revenus issus de services comme la garantie AvediaCare d’Exterity
  • Accès gratuit à des formations techniques pratiques pour les débutants et les experts
  • Formations gratuites dans le domaine du marketing et de la vente
  • Accès privilégié à des supports de communication produits et marketing
  • Accès illimité et en direct aux webinaires sur les produits et les technologies qui ont lieu régulièrement
  • Accès illimité à la bibliothèque du portail partenaire
    • Webinaires sur les produits, manuels, fiches techniques, notes sur les versions et guides
    • Supports de formation
    • Supports marketing et commerciaux
  • Votre responsable commercial Exterity vous apporte une assistance personnelle
  • Votre responsable commercial et nos consultants en solutions Exterity vous assistent lorsque vous souhaitez répondre à un appel d’offres
  • Assistance commerciale d’un distributeur dédié
  • Remises sur les démonstrations des équipements Exterity pour stimuler les ventes
streamforce devices

Pourquoi choisir Exterity comme partenaire technologique?

Les solutions de vidéo IP et Affichage dynamique d’Exterity permettent aux clients de repousser les limites de la communication d’entreprise en intégrant de la télévision et de la vidéo dans tous les aspects de leur stratégie de communication visuelle.

Nos solutions fiables et adaptables assurent la diffusion de vos contenus sur toutes les plateformes et vous permettent ainsi de transmettre les informations efficacement tout en améliorant l’expérience utilisateur.

Les solutions et les produits d’Exterity sont au cœur des systèmes de diffusion de télévision et de vidéos de grandes entreprises parmi les plus reconnues à l’international. La modularité des solutions d’Exterity permet d’installer des produits et de les adapter aux besoins de n’importe quelle société ou à des contextes d’utilisation spécifiques. Ainsi, toutes les organisations, des entreprises les plus imposantes aux écoles et boutiques-hôtels de taille plus modeste, sont en mesure de déployer facilement nos solutions de vidéo IP.

  • Rentabilité - conçues pour être flexibles et adaptables, les solutions d’Exterity sont beaucoup plus rentables que d’installer un réseau coaxial indépendant. Bénéficiez de tous les avantages de la vidéo IP, notamment le nombre illimité d’appareils, sans dégradation du signal.
  • Investissement dans le réseau - au lieu de vendre ses produits directement aux utilisateurs finaux, Exterity choisit de passer par son réseau de partenaires et de distributeurs. Cette confiance dans le réseau fait partie de notre engagement envers tous nos partenaires.
  • Intégration technologique - les produits d’Exterity s’intègrent parfaitement dans toutes les technologies de pointe (systèmes de domotique, de streaming en ligne, d’affichage dynamique et bien plus encore). Les partenaires d’Exterity sont ainsi en mesure de proposer aux utilisateurs finaux des solutions aussi complètes que possible.
  • Format ouvert et modularité - les solutions d’Exterity sont non seulement complètes lorsqu’elles sont installées de bout en bout, mais également modulaires dans leur conception. Elles facilitent ainsi les mises à niveau et l’entretien et permettent à nos partenaires de personnaliser les installations proposées aux utilisateurs finaux.
  • Environnement - les solutions d’Exterity consomment peu d’électricité, occupent peu de place dans les salles des serveurs et nécessitent moins de refroidissement que les systèmes sur PC. Ces caractéristiques vous permettent de réduire votre consommation énergétique et d’atténuer votre impact sur l’environnement

Téléchargez la brochure du programme ou contactez le représentant d’Exterity de votre région pour en savoir plus sur comment rejoindre le réseau de partenariat StreamForce.

StreamForce Partner Program

Join today and receive all the support you need to successfully sell and deploy Exterity solutions

Exterity solutions are sold, installed and maintained across the world through an extensive network of technically innovative channel partners, with support from our trusted distribution partners. The StreamForce Partner Program is dedicated to supporting the distributors, resellers and system integrators who make up the channel.

streamforce meeting

StreamForce members receive all the Technical Support, Marketing tools and Training needed to successfully sell and support Exterity IP video products and solutions.

StreamForce members benefit from Exterity corporate and regional marketing support to boost brand awareness and pull end users towards the Exterity sales channel through vendor request and pre-selection, by generating demand for Exterity IP video solutions.

Members of the Exterity StreamForce program are supported by 24/7 access to comprehensive technical assistance and free technical and sales training to help them stay at the leading edge of ProAV technology and sales strategies.

Key StreamForce Partner Program Benefits

  • Revenue generation from selling Exterity IP video solutions
  • Revenue generation from selling Exterity AvediaCare support and warranty
  • Free access to hands-on basic and advanced technical training
  • Free sales and commercial training
  • First look product and marketing communications
  • Unlimited access to regular live product and technology webinars
  • Unlimited access to Partner Hub library of
    • Product webinars, manuals, technical specifications, release notes and guides
    • Training materials
    • Sales and marketing materials
  • Named Exterity account manager to provide sales support
  • Commercial bid/RFP support from Exterity account manager and solutions consultants
  • Commercial support from dedicated distributor
  • Discount options on Exterity demo equipment to facilitate selling
streamforce devices

Why choose Exterity as a technology partner?

With an Exterity IP video solution, customers can push beyond traditional boundaries of enterprise communication by integrating TV and video into all aspects of their visual communication strategy.

Our adaptive, effective solutions deliver content across all platforms, ensuring that information is shared efficiently while enhancing the user experience.

Exterity systems and products currently form the core TV and video distribution in some of the world’s largest and most recognized companies around the world. The modular nature of Exterity systems allows products to be installed and scaled as necessary to meet the needs of any organization or specific use case. This ensures that all customers, from the largest corporate users to small schools and boutique hotels, can adopt IP video solutions with ease.

  • Cost-Effective - Flexible and scalable in design, Exterity solutions are considerably more cost-effective than a separate co-axial network. Offer all the benefits of IP video systems delivery such as unlimited number of end points and no signal degradation.
  • Dedication to the Channel - Exterity never sell direct to end users, only through our network of partners and distributors. This dedication to the channel is part of our guarantee to all channel partners.
  • Technology Integration - Exterity products integrate with best of breed technologies for room control systems, online streaming, digital signage and more. This equips Exterity partners to offer end users the most complete system possible.
  • Open Standards and Modular - Comprehensive when installed end-to-end, Exterity solutions are also modular in design, enabling easier upgrades and maintenance and helps partners customize their end user installations.
  • Environment - Exterity solutions consume less power, take up less space in server rooms and require less cooling than PC based systems. This greatly reduces the impact on energy resources and the environment

To find out more about becoming a StreamForce Partner, download the Program Flyer or get in touch with your nearest Exterity representative to discuss how to become a StreamForce Partner.