Les partenaires de distribution d'Exterity

Tout ce dont nos partenaires de distribution ont besoin pour vendre et promouvoir avec succès les solutions Exterity

Le Portail Partenaires Exterity est l'endroit où nos partenaires de distribution inscrits peuvent accéder à l'assistance technique, à la documentation commerciale et marketing et aux supports de formation pour vendre et promouvoir avec succès les produits et solutions Exterity.

Si vous n'êtes pas inscrit en tant que partenaire de distribution Exterity, veuillez consulter notre rubrique « Programme de Partenariat Streamforce »

En savoir plus

Exterity Training for Partners

Exterity propose des sessions de formation conçues en fonction des besoins de nos partenaires de distribution pour vous aider à tirer le meilleur parti des solutions Exterity dès le départ.

En savoir plus

Les solutions Exterity sont vendues et soutenues par un réseau mondial de partenaires de distribution spécialisés. Nos partenaires ont une connaissance approfondie de leur marché local ; ils savent ce qui fonctionne pour les installations dans leur région et sont parfaitement formés à l’installation, la configuration et l’utilisation des produits Exterity. Nos partenaires sont ainsi en mesure de recommander et de déployer des solutions Exterity en toute confiance.

Le programme des partenaires Streamforce est destiné à soutenir les partenaires de distribution d'Exterity. Ce programme de Partenariat multi-niveaux offre toute l’assistance technique, commerciale, marketing et en matière de formation pour vendre les solutions vidéo IP Exterity avec succès en permettant aux partenaires de rester à la pointe de la technologie IPTV. En savoir plus à propos du Programme de Partenariat Streamforce ou trouver un revendeur dans votre région.

Devenir partenaire Trouver un partenaire

Confidently recommend and deploy Exterity solutions

Partners

Exterity provides the full enterprise IPTV solution to organisations of all sizes on every continent via our global network of partners. Exterity partners have a detailed understanding of their local market , know what works for installations in their region and are fully trained on how to install, configure and use Exterity products.

Exterity Partner Hub

The Exterity Partner Hub is where our registered channel partners can access the Technical Support, Sales and Marketing collateral and training materials needed to successfully sell and support Exterity products and solutions.

If you are not registered as an Exterity channel partner, please refer to our Streamforce Partner Program section.

Read more

Exterity Training for Partners

Exterity offers a range of training courses that are designed around the needs of our channel partners, helping you get the very best from Exterity solutions at the outset.

Read more

Exterity StreamForce Partner Program

Exterity solutions are sold and supported by a global network of specialist channel partners. Our partners have a detailed understanding of their local market, know what works for installations in their region and are fully trained on how to install, configure and use Exterity products. This enables them to confidently recommend and deploy Exterity solutions.

The Streamforce Partner Program is designed to support Exterity’s channel partners. This multi-level channel program provides the Technical, Sales, Marketing and Training support needed to successfully sell Exterity’s IP video solutions and helps partners stay at the cutting edge of IPTV technology. Learn more about the Streamforce Partner Program or find a reseller in your area.

Become a Partner Find a Partner