Home | About Exterity | Press & News | Exterity annonce le lancement du nouveau récepteur AvediaPlayer Building IPTV
iptv

Exterity annonce le lancement du nouveau récepteur AvediaPlayer Building IPTV

Édimbourg, le 26 janvier 2011 : Exterity, le spécialiste de Building IPTV, aujourd'hui annonce le lancement international de son nouveau récepteur AvediaPlayer. Le r9210 offre une adaptabilité, un contrôle et l'avantage lors de la connexion de postes de télévision et d'écran AV au réseau local d'entreprise (LAN) pour l'accès en direct et sur demande aux flux télévisés et  vidéos. Le r9210 a été conçu pour s'intégrer avec un nouvel équipement et un existant, et il est facilement intégré avec un équipement spécialisé qui ne dépend pas uniquement de la connexion HDMI standard.

Pour une flexibilité maximale, cette troisième génération de récepteur inclut des connexions HD Exterity et vidéos analogiques SD/HD et fonctionne à des résolutions jusqu'à 1080p. C'est également compatible avec le récepteur iPhone d'Exterity app, en donnant aux utilisateurs le contrôle du canal, du volume, de la langue et beaucoup plus d'utilisation de leur iPhone ou iPad et le réseau Wi-Fi de l'entreprise.

Le dispositif a un plus petit encombrement que les précédents récepteurs Exterity HD. Mesurant seulement 222 mm de large et 43 mm de haut, il est idéal pour un montage derrière l'écran en utilisant les supports de sécurité VESA d'Exterity. Cela le rend approprié pour les installations dans des hébergements spécialisés tels que les hôpitaux ou les prisons où la sécurité du dispositif et du câblage est indispensable.

Avec la fonction Power over Ethernet (PoE), les nouveaux récepteurs seront d'un intérêt particulier pour les entreprises où une installation et une configuration simple sont extrêmement souhaitables. De plus, le contrôle sériel  intégré du récepteur r9210 peut gérer  les postes de télévision pour le contrôle final du système de distribution vidéo ; par exemple, les entreprises peuvent mettre les postes de télévision hors tension à distance sans la nécessité de visiter chaque écran sur le site.

La gamme des boîtes de configuration IP (STB) d'AvediaPlayer, c'est  tout l'avantage du Kit d'Élaboration de Récepteur d'Exterity qui permet aux partenaires d'Exterity de s'intégrer avec les applications de tiers et les composants secondaires tels qu’un intergiciel. Il donne aux partenaires la liberté de développer et de déployer rapidement des applications multimédias puissantes pour les nouveaux récepteurs r9210 qui sont spécifiquement adaptés aux besoins d'une entreprise.

« Ce produit a été conçu pour coïncider avec le besoin du marché pour des solutions flexibles, facilement utilisables qui sont prêtes pour l'avenir de la TV et de la distribution vidéo - sans négliger le besoin d'intégration avec un équipement  existant utilisé ou  spécialisé », dit Colin Farquhar, le président-directeur général d'Exterity. « Cela crée une analyse de rentabilité incroyable, afin d'obtenir que l'entreprise profite des prestations de communications vidéos sans les coûts nécessaires au remplacement de toute l’installation et de construire un nouveau système à partir de zéro ».

Farquhar conclut  « Avec le lancement de l'AvediaPlayer r9210, Exterity permet aux entreprises de donner l'accès aux utilisateurs aux flux télévisés et vidéos sur leurs réseaux IP, avec un contrôle administratif complet et flexible et un avantage de plus, c'est facilement utilisable dans presque n'importe quel environnement d'affaires ».

Venez découvrir les dernières solutions d'Exterity au salon  ISE au stand 1F105 dans le Hall 1. Pour les dernières informations sur la participation d'Exterity au salon,  visitez le site exterity.com/ise. Vous pouvez également suivre sur Twitter Exterity les actualités et les mises à jour tout au long du salon en visitant twitter.com/exterity.

- Fin -

Pour obtenir plus d'information, veuillez contacter :
Kate Hyslop / Emma Bridgeman
Rocket Communications
+44 (0)8453 707 024
exterity@rocketcomms.net


À propos d'Exterity
Fondé en 2001, Exterity Limited, le spécialiste de building IPTV, célèbre son dixième anniversaire de fournisseur de solutions professionnelles Building IPTV, cette année. Aujourd'hui, ses produits sont utilisés dans 30 pays par certaines des entreprises mondialement connues. Les produits d'Exterity permettent aux organisations de distribuer des émissions télévisées numériques de qualité et la vidéo par des réseaux IP dans un bâtiment ou sur un campus (LAN) à un nombre virtuellement illimité d'utilisateurs, avec une gestion, une  configuration et un contrôle centralisés. Contrairement aux systèmes analogiques traditionnels, les systèmes Exterity  peuvent prendre en charge un nombre illimité des chaînes ; la qualité de l’image n’est pas affectée par l’ajout d’écrans ou d’utilisateurs. Conformément aux normes en vigueur, les produits Exterity s’intègrent facilement à d’autres solutions, notamment la signalisation numérique, les systèmes de gestion des biens hôteliers,  les systèmes d’information du patient, etc.  Le siège social  d’Exterity se situe à Edimbourg, en Écosse.

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text