Le top 10 des raisons de choisir une solution Exterity d'IPTV et d'affichage dynamique

number 1 webExpertise et Réputation – Exterity a plus de 15 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de solutions IPTV. C’est notre objectif principal ainsi que la base sur laquelle nous avons construit notre réputation et notre liste impressionnante de clients connus dans le monde entier. Notre équipe de direction est composée des membres fondateurs de la société et Colin Farquhar, PDG, est reconnu dans les quatre coins du monde comme étant la référence par excellence en matière de vidéo IP, l’industrie média et la communauté professionnelle AV requièrent souvent son opinon.

solution enterprise communications mobile

number 2 webExterity est une entreprise fiable, stable financièrement et rentable – qui s’appuie sur des relations commerciales de longue durée, avec un conseil d’administration ayant de nombreuses années d’expérience dans les affaires et un personnel hautement qualifié dans différentes disciplines. Des ingénieurs aux responsables des opérations et des finances en passant par les chargés de vente et de marketing, nous travaillons dur pour assurer que notre entreprise évolue en toute honnêteté, intégrité et implication totale dans les besoins de nos clients et de nos partenaires. Ces cinq dernières années, la société a connu une croissance de 200% et possède, en 2015, des responsables des ventes sur tous les continents pour assurer des ventes et une assistance multilingue à travers le monde.

ISO left

number 3 webAssurance qualité – Nous concevons, créons et fabriquons nos solutions vidéo IP complètes au Royaume-Uni afin de garder un contrôle total sur chaque étape du processus. Ainsi, nous nous assurons de respecter les normes les plus strictes en matière de contrôle de qualité et d’excellence technique  et garantissons l’investissement continu et le développement de notre gamme de produits. Exterity détient la prestigieuse certification ISO90001 pour la qualité de ses systèmes de gestion, reflétant l’engagement de la société dans l’assurance de la qualité de l’ensemble de ses opérations´. Nous construisons nos produits conformément aux normes industrielles, ce qui nous permet de conclure des partenariats avec des vendeurs de technologie haut de gamme. Nous nous conformons à des principes de conceptions durables et écologiques. Nous cherchons également à minimaliser notre empreinte écologique en réduisant notre consommation énergétique, en utilisant des boîtiers résistants au feu, en choisissant des emballages plus efficaces et en améliorant le caractère recyclable de nos matériaux. Par ailleurs, outre l’aspect écologique, ces mesures nous permettent également de réduire les coûts de fonctionnement.

number 4 webSystèmes vidéo IP complets – Exterity propose des produits matériels et logiciels qui supportent toutes les étapes du flux de vidéo IP. Nos solutions complètes vous permettent d’enregistrer du contenu TV et vidéo directement depuis n’importe quelle source et d’en gérer la diffusion, en direct ou à la demande, sur n’importe quel appareil connecté à votre réseau existant ainsi qu’au-delà du LAN de l’entreprise via le WAN, le Wi-Fi ou de l’Internet vers n’importe quel appareil à n’importe quel endroit. Notre large gamme de passerelles TV, d’encodeurs, transcodeurs, de serveurs origine et de récepteurs s’intègre de manière harmonieuse et en toute maîtrise à l’aide de notre AvediaServeur, ce qui garantit un niveau de robustesse et de fiabilité qui ne peut être égalé par d’autres fournisseurs qui doivent s’appuyer sur des produits fournis par des tiers pour compléter leurs propres solutions.

number 5 webExcellence Produit – Nos solutions complètes sont hautement fiables et tolérantes aux erreurs, ce qui vous permet d’utiliser immédiatement des solutions vidéo solides et inégalées. Nos équipes travaillent en collaboration étroite avec clients et partenaires pour assurer une écoute des demandes du marché, y répondre et les anticiper. Ainsi, Exterity reste au premier plan dans le secteur de l’innovation vidéo IP. Notre gamme de produits compatible Streaming mobile est un exemple parmi d’autres de la façon dont nous sommes parvenus à apporter au marché une solution qui réponde à la demande croissante des entreprises en matière d’augmentation de la portée de distribution du contenu vidéo IP au-delà du réseau câblé traditionnel.

mobile devices

number 6 webDes partenaires fiables – Nos solutions sont fournies par un réseau mondial de revendeurs et intégrateurs de systèmes ayant tous des compétences techniques et une solide expérience. Nos équipes de vente et marketing travaillent en collaboration étroite avec nos partenaires pour s’assurer qu’ils reçoivent toute l’assistance nécessaire pour comprendre, recommander, vendre et déployer les solutions vidéo IP d’Exterity, de la demande initiale à la résolution du problème. Notre programme mondial de partenariat StreamForce est conçu pour s’adapter à chaque région et veiller à ce que les partenaires enregistrés reçoivent des spécifications techniques, des outils de vente et de marketing, des formations et mises à niveau approfondies et régulières ainsi qu’une assistance technique dans l’installation et la maintenance des systèmes des clients.

Digital signage

number 7 webAffichage Dynamique intégré –  L'affichage dynamique est une évolution naturelle du système IPTV et représente une demande croissante quelque soit le secteur: informations locales dans les Hôtels, publicité dans les points de vente, divertissement dans les espaces d'accueil ou encore présentation d'articles pour les fans dans les Stades. ArtioSign d'Exterity est inclus dans AvediaServer avec la capacité de Créer, Contrôler et Programmer l'affichage; les récepteurs AvediaPlayer sont livrés avec l'option d'affichage dynamique intégrée; les clients peuvent ainsi choisir quand et où ils veulent gérer l'affichage et avoir un accès direct aux fonctions afin de pouvoir les activer facilement par l'achat d'une licence.

number 8 webLatence de maximum 400 ms d’écran à écran - La latence mesure le délai observé entre l’entrée d’un flux système et sa sortie. Dans la plupart des installations IP des entreprises où le contenu TV ou vidéo est livré à certains points, des délais de moins d’une seconde ne constituent pas un problème. Par contre, dans des applications comme la couverture d’événements en direct, il est souhaitable de parvenir à réduire la latence, cela peut même être une nécessité essentielle. Les produits Exterity fonctionnent selon une latence de 300 à 400 ms, ce qui leur permet de fournir des flux HD de la meilleure qualité (1080i). Ainsi, vous n’avez pas besoin de réduire la qualité pour obtenir une latence correcte. Exterity met l’accent sur une latence réaliste dans l’ensemble du système ou d’écran à écran, fournie à de multiples points finaux par des flux de transport multicast IP répondant aux normes de l’industrie. Ce système est mesurable, prouvable et utilisable, en théorie, pour toutes les utilisations IPTV.

Stadium

number 9 webFournisseur Certifié et Standards Ouverts – Exterity est un partenaire certifié ayant de nombreux partenaires dans la technologie industrielle. Par ailleurs, Exterity se conforme à des normes strictes. Nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants de TV les plus importants, comme Samsung, LG, Sony et Phillips, et nos solutions sont approuvées par des sociétés comme Crestron, Arris, AMX, Canal+, Foxtel et Multichoice. Notre engagement pour des standards ouverts permet à nos solutions de s'intégrer avec de nombreux systèmes tiers: PMS, automates et domotique, d'affichage dynamique ou de gestion réseau, messages d'urgence ou encore d'authentification. Nous veillons aussi à ce que les techniques de protection les plus reconnues comme HDCPv2, HDCP Pro, Arris SECUREMEDIA® et Samsung LYNK™ DRM soient intégrées à nos solutions car elles sont essentielles pour garantir la totale sécurisation du contenu. 

excellent customer service

number 10 webService clientèle excellent – Exterity s’engage  à offrir un service clientèle excellent, de la demande initiale à l’assistance à l’installation. Par ailleurs, Exterity se concentre sur la création de relations de longue durée tant avec ses partenaires qu’avec ses clients. Notre garantie après-vente AvediaCare et notre programme d’assistance assurent la résolution rapide et efficace des problèmes critiques et les mises à jours des systèmes lorsque de nouvelles fonctions sont disponibles. Les mises à jour peuvent être installées et entretenues à distance afin de réduire les coûts et les interruptions de fonctionnement et de toujours donner la priorité au client.

Why to Choose Exterity IP Video & Digital Signage Solutions

Top 10 resasons to choose an Exterity IPTV and Digital Signage solution

Why Exterity?

number 1 webExpertise and Reputation – Exterity has 15 years’ experience in developing and implementing IPTV solutions. It’s our core focus and the foundation on which we have built our reputation and our extensive and impressive list of globally-recognized customers. Our Executive team comprises the original founding members of the company, and Colin Farquhar, CEO, is recognized globally as a leading authority in IP video, whose opinion and input is frequently sought by industry media and the proAV technology community.

solution enterprise communications mobile

number 2 webCompany Stability and Reliability – Founded in 2001, Exterity is a trusted, financially stable and profitable business, with long-standing investment partners, a Board with many years’ of business experience, and highly qualified staff across all disciplines; from engineering, operations and finance, to international sales and marketing, we work hard to ensure our business is run with honesty, integrity and the utmost dedication to our customers and partners. The company grew by over 200% in the five years to 2015, and has a sales presence on every continent, providing multilingual sales and support around the world.

made in UK badge

number 3 webMade in the UK – We design, develop and manufacture our entire end-to-end IP video solutions in the UK, so we have complete control over every step of the process. This ensures the highest standards of quality control and technical excellence, as well as continuous investment and product range development. Our products are built on industry standards, enabling us to partner with best-in-class technology vendors. Using sustainable, eco-friendly design principles, we also aim to minimize overall environmental impact, through lower power consumption, flame-retardant housing, more efficient packaging and better recyclability, all of which not only reduce environmental impact, but also lower operating costs.

number 4 webComplete End-to-End IP Video Systems – Exterity has hardware and software products that support every stage of the IP video workflow. Our end-to-end solutions enable you to capture TV and video content directly from any source and manage its delivery, live or on demand, to any connected device on your existing network, as well as beyond the corporate LAN via WAN, Wi-Fi and the Internet to any device, in any location. Our extensive range of TVgateways, Encoders, Transcoders, Origin Server and set-top Receiver decoders are seamlessly integrated and controlled via our dedicated AvediaServer, guaranteeing a level of robustness and reliability that cannot be matched by other providers who have to rely on third party products to complete their solution.

number 5 webProduct Excellence – Our end-to-end solutions are highly reliable and fault-tolerant, ensuring a plug-and-play robustness that is second to none. Our teams work closely with our customers and channel partners to ensure we are listening to, responding to and anticipating market demands so that Exterity remains at the forefront of IP video innovations. Our ‘Beyond the LAN’ suite of products is one example of how we have been able to bring to market a solution that meets growing enterprise demands to extend the reach of IP video distribution beyond the traditional wired network.

mobile devices

number 6 webStrong Channel Partnerships – Exterity solutions are sold through a global network of highly experienced and technically innovative channel resellers, systems integrators and consultants. Our dedicated Sales and Marketing teams work closely with our channel partners to ensure they receive all the support they need to understand, recommend, sell and deploy Exterity IP video solutions, from initial enquiry to project completion. Our global StreamForce Partner Program is tailored to suit each of our regions and ensures that our registered partners receive regular and in depth product training and updates, technical specifications, sales and marketing tools, as well as prompt, superior technical support to install and maintain customer systems.

Digital signage

number 7 webBuilt-in Digital SignageDigital signage is a natural enhancement to any IP video solution and is in growing demand across a wide variety of industries; from hotels displaying news and event schedules in the lobby, to sports stadiums advertising fan merchandise and concession stand offers. Exterity is ensuring that every AvediaPlayer Receiver comes with a digital signage option built-in as standard: customers can then choose when and where they want to manage and display signage, and gain instant access to the functionality that can be easily switched on with the purchase of a licence agreement.

number 8 webSub 400 msec Latency Glass-to-glass - Latency is a measure of the time delay observed between the input to a system and its output. In most enterprise IP installations where broadcast TV or live video content is being delivered to viewing points, delays of less than one second are not a significant consideration. However, in applications such as coverage of live events, minimizing latency is desirable, and may indeed be an essential requirement. Exterity equipment works to a latency of 300-400 msecs, providing the highest quality HD (1080i) streams, meaning you don’t have to compromise on quality to achieve latency. Exterity focuses on realistic end-to-end or glass-to-glass latency, delivered to multiple end points via industry-standard IP multicast transport streams, and is measurable, provable and practical for virtually all IPTV uses.


number 9 webApproved Provider with Open Standards Support – Exterity is an approved partner with numerous industry technology partners and standards. We work closely with leading TV manufacturers including Samsung, LG, Sony and Phillips, and our solutions are approved by companies such as Crestron, Arris, AMX, Canal+, Foxtel and Multichoice. Our commitment to open standards means we are able to integrate with other third party systems, from digital signage, hospitality PMS and room control systems, to network management, emergency broadcast, single sign-on and healthcare systems. We also ensure that key technologies are built-in, for example, HDCPv2, Arris SecureMedia® and Samsung LYNK™ DRM, which are essential to ensuring content is fully protected throughout our solutions.

excellent customer service

number 10 webCustomer Service Excellence – Exterity is committed to providing excellent customer service, from the initial sales enquiry to installation support and beyond, focusing on building long-lasting relationships with both our channel partners and customers. Our AvediaCare after sales warranty and support program ensures that critical issues are resolved quickly and efficiently, and that solutions are kept up-to-date with new features as they become available. Updates can be installed and maintained remotely, aiming to minimize costs and down-time, and putting the customer first every time.

Read more: Download the Top 10 Reasons to choose Exterity PDF


See how our solutions are deployed across a wide range of industries

Explore our Solutions