Les investisseurs d’Exterity

Les profils des investisseurs

Exterity est une société technologique financée par capital-risque fondée en 2001. La solide équipe de direction d’Exterity, qui a fondé la société, bénéficie du soutien d’un conseil d’administration et d’investisseurs d’envergure et de longue date.

Basée en Écosse, au Royaume-Uni, Exterity compte plus de 80 employés répartis entre son siège social et son réseau de bureaux de vente internationaux. La société renforce sa présence mondiale grâce au programme StreamForce, son réseau de partenaires innovants sur le plan technique. La croissance continue d’Exterity repose sur une base d’utilisateurs fidèles qui comprend de nombreux clients réguliers et de longue date opérant dans le monde de l’entreprise, de la finance, de l’enseignement, de la santé et de l’hôtellerie et avec des sites distants.

about investors

Les profils des investisseurs

 

shackleton logo

Shackleton Ventures

Shackleton Ventures a été fondée en 2006 par une équipe de professionnels du secteur expérimentés cumulant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine du capital-risque. Shackleton Ventures est le premier investisseur d’Exterity et est représenté au sein du conseil par Hugh Stewart, son directeur associé.

sib logo

La Scottish Investment Bank (« SIB »)

La SIB est la branche d’investissement de la Scottish Enterprise, la principale agence de développement économique en Écosse, et a pour but d’encourager les investissements dans les sociétés écossaises qui aspirent à l’international. Les investissements de la SIB ont contribué à la réalisation des objectifs de croissance d’Exterity dès le début de son activité.

angel investors logo

Les business angels

Tout au long de son développement, Exterity a bénéficié du soutien de nombreux business angels, notamment TRI Capital et d’un certain nombre de particuliers.

Les relations avec les investisseurs

Pour toute question concernant les investissements chez Exterity, veuillez nous contacter.

How can we help you?

Get in touch

Exterity Investors

Exterity Investor Profiles

Exterity is a venture capital backed technology company founded in 2001. The strong, founding Executive team is supported by a high calibre and long-standing Board of Directors and Investors.

Headquartered in Scotland UK, and with over 80 staff based at its headquarters and network of international sales offices, Exterity extends its global reach through the StreamForce program of technically innovative channel partners. From corporate, finance and education, to hospitality, remote facilities, stadiums and healthcare, Exterity's continued growth is underpinned by a loyal user base that includes many long term repeat customers.

about investors

Investor profiles

 

shackleton logo

Shackleton Ventures

Shackleton Ventures was formed in 2006 by a team of experienced industry professionals with over 40 years of combined venture capital experience. Shackleton Ventures is Exterity's lead investor and is represented on the board by Managing Partner Hugh Stewart.

sib logo

The Scottish Investment Bank ("SIB")

SIB is the investment arm of Scottish Enterprise and is focused on encouraging investment into Scottish companies with global ambitions. Investment from SIB has supported Exterity's growth plans from the very early stages of the business.

angel investors logo

Angel Investors

Exterity has benefited throughout its development from support and investment from a range of angel investors, including the TRI Capital syndicate and a number of private individuals.

Investor relations

For any questions relating to investment in Exterity, please contact us.

How can we help you?

Get in touch